hey maman on cuisine quoi aujourd'hui?


Pour l'anniversaire d'une petite princesse qui adore jouer à la dinette, faire le service du café, éplucher ses légumes, j'ai eu envie de lui coudre un joli tablier...


Chez Zara home ou encore Chaise longue il y a de très jolis modèles mais je voulais lui offrir un cadeau personnalisé et fait main...et puis ça fait du bien d'utiliser du fil rose :) 

 
La petite Chachou a eu deux ans le 31 décembre.

Je vous laisse consulter ce que j'avais prévu pour les mesures:






















Pour le réaliser j'ai eu besoin de :
- 1 rectangle de tissu taupe: 25 cm sur 45 cm. 
- 1 rectangle de tissu blanc à petits pois: 25 cm sur 45 cm
- 2 bandes de tissu taupe: 82 cm sur 6 cm pour le nœud à la taille.
- 2 rectangles de tissu taupe: 43 cm sur 6 cm pour le rebord.
- 1 étoile en feutre
- différents morceaux de rubans.
- du fil rose :)


Voici les photos:











 L'avenir nous dira si Chachou est bonne cuisinière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire